Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

3 participants

Aller en bas

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Empty [OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

Message par Michaël Dim 12 Juil - 17:16


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Pcc09-paulricard27tri
Hello World !
La Team Rookies-rFactor vous invite à une course avec le mod PCC 2007 sur le circuit Paul Ricard.
Rendez-vous le Mercredi 15 Juillet !


Téléchargements :
Mod : PCC 2007 v1.0
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=PCC%202007
Pack Skins : PCC Great Britain 2009 v1.0
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=PCC%20Great%20Britain%202009
Track : Paul Ricard HTTT v1.1 (version Proto)
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=French%20HTTT

Horaires:
Essais jusqu'à 21h30
21h30-21h45 : Qualif (15 minute)
21h45-21h50 : Warm-up (5 minute)
21h50 : Courses de 8 tours (entre-coupées de Warm-up de 5 mn)

Paramètres du serveur :
Aides: Embrayage auto
Dégâts: 50%
Serveur : Rookies-rFactor.#1
Pass : rookiesopen
TeamSpeak : 91.121.117.66
Si vous avez la possibilité de venir sur TS, c'est plus sympa... Smile surtout pour la résolution des problèmes...
Vous pouvez télécharger le logiciel ICI

Merci de bien vouloir respecter les règles suivantes



Pour les Stand :
- Que ce soit en Essai ou en Qualif on respecte la limitation en vigueur !
- Faites également attention aux Feux Rouge et Bleu à la sortie des stands.

En Qualif :
- Faites attention aux autres pilotes, pour éviter de gêner un pilote plus rapide, utilisez le radar de rFactor qui peut être utile pour anticiper !
- Le choix de respecter ou non les drapeaux bleu sera votre choix mais faites de votre mieux pour éviter de trop gêné le pilote qui va vous prendre un tour et qui est en train de réaliser son tour chrono afin d'être le plus Fairplay possible.
- Aucun message dans le chat pendant toute la durée des qualifications, pour parler à la personne concernée utilisez la commande suivante:
/w pseudo message
ex: /w Tartampion Désolé
ou /w tar Désolé

En Course:
- En cas d'accrochage ou de légère poussette, si vous êtes le fautif, merci d'attendre votre victime, un organisateur vous le signalera, mais il se peut qu'on ne voie pas tout.
(Avoir les noms des pilotes au dessus des voitures peut être très utile)
- le tchat sera toléré juste pour les excuses pas plus et pas d'abus, merci !


En vous souhaitant une bonne soirée,
merci de votre visite !


[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Circuit_Paul_Ricard
===> Lien sur Rookies-rF : http://www.rookies-rfactor.fr/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=467

T-Sprt présent :
- Micka
- Kimi-Ferrari


Dernière édition par [T-Sprt] Micka le Dim 12 Juil - 20:13, édité 4 fois
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Empty Re: [OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

Message par Kimi-Ferrari Dim 12 Juil - 17:18

Je pense la faire aussi

Kimi-Ferrari
Pilote Open / Endurance

Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Empty Re: [OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

Message par Michaël Dim 12 Juil - 17:21

Cool je sais pas pourquoi mais je le sentais Laughing
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Empty Re: [OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

Message par Kimi-Ferrari Dim 12 Juil - 17:35

Bah oui normal..... PORSCHE....

Kimi-Ferrari
Pilote Open / Endurance

Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Empty Re: [OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

Message par Michaël Jeu 16 Juil - 15:22

Première course:

Je pars 17e sur 30, premier virage un pilote me percute à l'arrière je pars en toupie jusqu'aux virage suivant Shocked pas loin de 10 voitures impliquer dans l'accident je repars sur 3 roue avec comme pensé dégoûter j'abandonne, j'ai quand même continué voyant que la voiture était stable sur 3 roues je dépassais même des pilotes en difficultés sur 3 roues aussi. Je rentre aux stands, un pilote me pousse hors que je répare les dégâts (jamais vu sa en course) je repars 20e je passe deux pilotes qui était parti en tête à queue après la longue ligne droite mais il me repasse sur la ligne de départ je perdais en Vitesse de point pourtant on ne savait pas régler la boite. Je fini 21e sur 30 de cette course

Deuxième course:

Je suis en 7e position (grille aléatoire) je m'écarte à droite et laisse passé tout le monde. Bonne idée pas loin de 16 voitures impliquer dans l'accident du premier virage fatal. Je suis 7e de la course je suis le rythme des premiers, je résiste aux pilotes derrière moi, Superdjé (organisateur) restarte la course dégouté de ce geste je n'ai pas envie de repartir. Sois disant du lag, un admin avais été dans l'accident (je n'en dirais pas plus vous l'aurez compris). Restart, je me remets sur le coté je laisse encore passé tout le monde, bien pensé quelque voiture accidenté dans le virage 1 certain abandonnerons vu les dégâts d'autre reparte. Je me faufil entre les voitures et j'arrive à la 15e place je me bat avec Vince et Méa qui s'accroche après m'avoir passé j'en profite pour attaquer je sors un temps de 1.52.682 mon record sur ce circuit, arriver dans le 2e virage 2 voitures hors piste. Le tour suivant le pilote devant moi rentre aux stands me voici à la 10e position et il me reste 1 tour. Je finirais 10e sur 29 de cette course

Troisième course:

Nous avons demandé à faire une 3e courses pour nous 2 courses de 8 tours s'était peux lol, Je pars en 6e position excellent départ cette fois si, pas d'accrochage. Dans la longue ligne droite des secteurs 1 et 2 je me fais passer par les 5 derniers. 2 tours plu tard 3 d'entre eux s'accroche au premier virage fatale lol, je récupéré 3 place ensuite aux bout de la ligne droite un Méa part en tête à queue encore une place. Méa me repasse dans le deuxième secteur et m'envoi dans le bac à gravier je repars Méa freine et me laisse repasser en faisant un appel de phare (sympa de sa part) tout le reste de la course je me bats le reste de la course avec Méa dans le dernier tour Méa disparait surement connexion lost, arrivé au dernier virage du 7e tour une pilote ce plante dans le mur voiture démolie il à abandonner encore une place de gagner. Je fini à la 8e place avec 1:24.175 de retard suite à de nombreuse sortir dans le dernier tour.

Qualif

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Qualifki7k

1er course

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) 1ercoursescg8

2e course

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) 2ecoursebgbf

3e cours

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) 3ecourseiizp



A noter qu'un seul représentant tagué de T-Sprt + Magnum étaient présent ^^
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Empty Re: [OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

Message par Fitz Chivalry Jeu 16 Juil - 17:38

Bien joué Micka ! Smile
Fitz Chivalry
Fitz Chivalry
Pilote Open / Endurance

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Empty Re: [OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

Message par Michaël Jeu 16 Juil - 20:55

Laughing Merci ce soir je posterais des screens des départs Laughing

1er départ

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Grab_000qp10

2e départ

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Grab_002ip86

Restart du 2e départ

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Grab_004ttek
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Empty Re: [OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

Message par Kimi-Ferrari Jeu 16 Juil - 23:58

J'ai pas pu venir, je bossais...

dsl,

Kimi-Ferrari
Pilote Open / Endurance

Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Empty Re: [OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

Message par Michaël Ven 17 Juil - 0:26

T'inquiète il y en auras d'autre tout le monde à aimer le mode
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard) Empty Re: [OPEN] - 15/07 - Rookies-rFactor (PCC 2007 @ Paul Ricard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum