Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours)

3 participants

Aller en bas

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours) Empty [OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours)

Message par Michaël Mer 1 Juil - 22:04

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours) Fn2008france

Bonjour tout le monde
Devant la non-unanimité de la GP2 2008, nous allons faire venir du Japon les formules Nippon 2008 v1.05 qui semblent correspondre mieux à nos attentes.... La Team Rookies-rFactor vous invite donc à une course de Formule Nippon 2008 sur le circuit de Magny-cours le 8 JUILLET.




TRAINING LE LUNDI 6 JUILLET A 20H30 !!!



COURSE LE MERCREDI 8 JUILLET A 21H55 !!!



Téléchargements :
Mod : Formula Nippon 2008 v1.00 Patch v1.03 Patch v1.05 (http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Formula) Nippon 2008 (FN2008)
correctif caméra pour ceux qui téléchargent via Rfactor central

Track : Magny-Cours GP4 v1.50 (http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Magny-Cours)


Horaires:
Essais jusqu'à 21h30
21h30-21h45 : Qualifs (15 minutes)
21h45-21h55 : warmup (10 minutes)
21h55 : Course de 30 tours

Paramètres du serveur :
Aides: Embrayage auto
Dégâts: 25%
Serveur : Rookies-rFactor.FN08
Pass : rookiesopen
TeamSpeak : 91.121.117.66
Si vous avez la possibilité de venir sur TS, c'est plus sympa... Smile surtout pour la résolution des problèmes...
Vous pouvez télécharger le logiciel ICI

Merci de bien vouloir respecter les règles suivantes


Pour les Stand :
- Que ce soit en Essai ou en Qualif on respecte la limitation en vigueur !
- Faites également attention aux Feux Rouge et Bleu à la sortie des stands.

En Qualif :
- Faites attention aux autres pilotes, pour éviter de gêner un pilote plus rapide, utilisez le radar de rFactor qui peut être utile pour anticiper !
- Le choix de respecter ou non les drapeaux bleu sera votre choix mais faites de votre mieux pour éviter de trop gêné le pilote qui va vous prendre un tour et qui est en train de réaliser son tour chrono afin d'être le plus Fairplay possible.
- Aucun message dans le chat pendant toute la durée des qualifications, pour parler à la personne concernée utilisez la commande suivante:
/w pseudo message
ex: /w Esca31 Désolé

En Course:
- En cas d'accrochage ou de légère poussette, si vous êtes le fautif, merci d'attendre votre victime, un organisateur vous le signalera, mais il se peut qu'on ne voie pas tout.
(Avoir les noms des pilotes au dessus des voitures peut être très utile)
- le tchat sera toléré juste pour les excuses pas plus et pas d'abus, merci !

Pour toutes les autres règles reportez-vous au guide du rookie ICI


Dernière édition par [T-Sprt] Micka le Lun 6 Juil - 14:13, édité 7 fois
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours) Empty Re: [OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours)

Message par [WCP]FloFloF1 Jeu 2 Juil - 16:48

héhé cool. Je pense pas que j'serrai présent Sad J'aime pas trop le circuit et le temps me manque énormément.
[WCP]FloFloF1
[WCP]FloFloF1
Pilote / skinner

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

http://www.F1RFL.com

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours) Empty Re: [OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours)

Message par Michaël Ven 3 Juil - 19:14

J'ai envie de la faire moi mais bon scratch faux voir si le FPS va enfin me suivre ...
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours) Empty Re: [OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours)

Message par Magnum Ven 3 Juil - 19:49

c'est le même jour que l'open à Dsm...en plus tu y es déja inscrit
ça serait pas très correct envers lui ^^"
Magnum
Magnum
Pilote Open / Endurance

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Bikini Botom

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours) Empty Re: [OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours)

Message par Michaël Ven 3 Juil - 21:31

Suite à une discution Dsm et Fitz nous en sommes venu à un accord en quelque sorte lol je fais la course de Gp2 et je serrais bien présent à la course de Nascar de Dsm je veux tenté ce mode
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours) Empty Re: [OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours)

Message par Magnum Sam 4 Juil - 7:27

bha tu verras...ce mod est vraiment sympa a piloter mais par contre si ton ordi avait du mal a tenir les FPS en F1-91 il aura encore plus de mal avec ce mod (je pense) qui est plus "complet" graphiquement Neutral

de toutes tu auras la course test de lundi soir pour voir ça ^^ celle la j'y serais surement...si j'ai le courage de faire un training et si je touche les 1.20
Magnum
Magnum
Pilote Open / Endurance

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Bikini Botom

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours) Empty Re: [OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours)

Message par [WCP]FloFloF1 Sam 4 Juil - 10:23

D'ailleurs .. y faudrait changer le titre les gars ! Depuis avant-hier matin, c'est plus sur du GP2, mais de la Formule Nippon Smile
[WCP]FloFloF1
[WCP]FloFloF1
Pilote / skinner

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

http://www.F1RFL.com

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours) Empty Re: [OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours)

Message par Michaël Sam 4 Juil - 19:22

Magnum a écrit:bha tu verras...ce mod est vraiment sympa a piloter mais par contre si ton ordi avait du mal a tenir les FPS en F1-91 il aura encore plus de mal avec ce mod (je pense) qui est plus "complet" graphiquement Neutral

J'ai trouver mon souci enfaite je demandais trop grand en résolution d'écran Laughing ici je roule à la dimension de mon écran et tout va bien. Cool



Ps: Mise à jour du poste 1 merci de me l'avoir rapellé flo afro
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours) Empty Re: [OPEN] - 07/08 - Roockie-rFactor (Formule Nippon @ Magny-Cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum