Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

5 participants

Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Michaël Sam 11 Juil - 15:04

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Alfa1




Fichier à télécharger:

Mod : Touring Car Legends 1.10 - Alfa 75 uniquement ¤
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Touring

Si vous n'avez pas le son du moteur : TCL_soundpack
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Touring

Circuit: Manfeild 1.10 - New Zealand Grand Prix ¤
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Manfeild


Pour bien choisir son skin, je vous conseille de partir en essai offline et de taper dans le chat ISI_BABYFACTORY, quitter le partie et tous les skins de tout le mod seront achetés.
Ensuite lors de la connection au serveur vous pourrez choisir le skin parmi tous ceux de disponibles.

Déroulement de la soirée:
- 21h00-21h30: Essais libres
- 21h30-21h55: Qualifications
- 21h55-22h00: Warmup
- 22h00-22h25: Course 1 de 25 min.
- 22h25-22h30: Warmup.
- 22h30-22h55: Course 2 de 25 min.

Paramètre du serveur:
- Serveur: Rookies-rFactor.#3 pour rejoindre le serveur facilement lisez-ceci
- Pass: rookiesopen
- TeamSpeak: 91.121.79.145

Avant de venir sur le serveur, lisez bien le règlement ICI

===> Lien sur Rookies-rF : http://www.rookies-rfactor.fr/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=39&thread_id=461&p=1#13391

T-Sprt présent :

- Micka


Dernière édition par [T-Sprt]Micka le Lun 20 Juil - 17:38, édité 1 fois
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Magnum Sam 11 Juil - 18:17

tu vas nous montrer tous les opens Rookies ? Shocked
pasque la c'est limite du flood Laughing
Magnum
Magnum
Pilote Open / Endurance

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Bikini Botom

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Fitz Chivalry Sam 11 Juil - 19:24

C'est pas du flood, il fait son job parfaitement.
Il nous previent des opens auxquels on peut participer. C'est un comportement irréprochable, bien loin du tien...
Alors au lieu de critiquer à tords et à travers, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche (ou tes doigts dans tes mains). Ca en devient lassant et ca serait con que tu sois le premier sanctionné de l'équipe.
Fitz Chivalry
Fitz Chivalry
Pilote Open / Endurance

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Michaël Sam 11 Juil - 19:43

Magnum a écrit:tu vas nous montrer tous les opens Rookies ? Shocked
pasque la c'est limite du flood Laughing

Je vois pas en quoi sa serrais un flood Shocked et je suis abonner aux open des rookies Laughing
en même temps sa fait vivre le forum ^^
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Magnum Sam 11 Juil - 22:23

Fitz Chivalry a écrit:C'est pas du flood, il fait son job parfaitement.
Il nous previent des opens auxquels on peut participer. C'est un comportement irréprochable, bien loin du tien...
Alors au lieu de critiquer à tords et à travers, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche (ou tes doigts dans tes mains). Ca en devient lassant et ca serait con que tu sois le premier sanctionné de l'équipe.

mais mdr Laughing
si ça vous éclate d'avoir 3 topics d'ouverts par semaine y'a aucun soucis....parce que des opens Rookies c'est a peu près leur rythme Laughing
maintenant va falloir m'expliquer ce que tu as à reprocher a mon comportement...je pose pas 3 topics par semaine mais a chaque fois que je propose un truc c'est parce que ça me paraît intéressant et qu'il me semble que ça permet de se faire connaitre (le fameux open ou tu etait si fier de montrer ta voiture bleu a la télé qui l'a proposé ?)
je rappelle au passage que je suis la pour vous aider a vous faire connaitre....perso j'ai aucune bille dans votre futur championnat de éfun....donc j'aimerai voir comment tu pourrais me sanctionner Laughing
je rajouterais aussi que je critiquai pas Micka sur ce coup...plutôt un taquinerie...desserez les fesses c'est l'été Laughing
sur ce désolé de vous avoir dérangé et bonne continuation Wink
Magnum
Magnum
Pilote Open / Endurance

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Bikini Botom

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Fitz Chivalry Sam 11 Juil - 22:32

En quoi cest genant d'avoir 3 topics ouverts pas semaine? En rien, surtout que c'est pas du flood comme toi tu as l'habitude d'en faire hein..

Ton comportement, tu te permets de critiquer a chacun de tes postes et tu es le seul Team Spirit à rouler sans le tag. Donc si tu souhaites nous faire connaitre, cest pas comme ca qu'on s'y prend. Deja ca, c'est un peu chiant.
Pour l'open avec notre voiture bleue comme tu dis, tu veux des roses? surement que sans toi, on aurait pas participé cest vrai.. Mais merci quand meme si cest tout ce qui te fera plaisir.

Pour le championnat de F1, tu n'as jamais été cité ou meme supposé y participer. A aucun moment on a songé t'y faire prendre part. Tu es surement "bon" mais pas vraiment interessant par ton profil.

Et niveau sanction, c'est facile. On a un gros projet en préparation et il nous suffirait de t'empecher d'y prendre part, ce qui est, ma foi, tres facile vu ce qui se met en place.
Donc désormais on va clarifier les choses. Es tu un pilote Team Spirit ou non?
Si oui, tu mets le tag comme tout le monde, tu arretes de critiquer, te moquer et tu descends de ton nuage ou tu crois un peu supérieur aux autres.
Si non, tu nous fous la paix et tu pollues plus le forum.

Je suis pas aggressif, au passage ^^
Fitz Chivalry
Fitz Chivalry
Pilote Open / Endurance

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Magnum Sam 11 Juil - 22:57

Fitz Chivalry a écrit:En quoi cest genant d'avoir 3 topics ouverts pas semaine? En rien, surtout que c'est pas du flood comme toi tu as l'habitude d'en faire hein..

j'avoues je post beaucoup...mais surtout histoire de mettre un peu d'ambiance...si je soulai il suffisait de le dire avant d'être verreux

Fitz Chivalry a écrit:tu es le seul Team Spirit à rouler sans le tag

bha c'est sur je vais pas mettre le tag aux opens Rookies vu que que je fais partie de leur ligue...tout comme pour les opens F1C...ça me paraissait logique et comme j'ai dit plus haut...si ça t'as défrisé fallait me le dire avant de faire un caca nerveux

Fitz Chivalry a écrit:Pour le championnat de F1, tu n'as jamais été cité ou meme supposé y
participer. A aucun moment on a songé t'y faire prendre part. Tu es
surement "bon" mais pas vraiment interessant par ton profil.

justement si tu relis correctement ce que j'ai ecrit "j'ai aucune bille dans votre futur championnat"...ce qui signifie que en aucun cas je ne briguait une place (pour tout te dire, le pilotage des F1 sur rF ne m'amuse plus du tout)...et j'ai encore moins parlé de mon niveau

Fitz Chivalry a écrit:Et niveau sanction, c'est facile. On a un gros projet en préparation et
il nous suffirait de t'empecher d'y prendre part, ce qui est, ma foi,
tres facile vu ce qui se met en place.
Fitz Chivalry a écrit:tu descends de ton nuage ou tu crois un peu supérieur aux autres.
a toi de me dire qui se croit supérieur a l'autre Laughing

Fitz Chivalry a écrit:Si non, tu nous fous la paix et tu pollues plus le forum.

comme je l'ai dit plus haut...si je vous soulais fallait me le dire avant de faire un caca nerveux
Magnum
Magnum
Pilote Open / Endurance

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Bikini Botom

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Michaël Sam 11 Juil - 23:17

Dites les ga on ce calme la s'il vous plais si il y à des conte à régler ces sur msn et non en vue des autres membre ou visiteur invisible merci.

Revenons aux sujet ^^
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Kimi-Ferrari Dim 12 Juil - 12:56

Si je peux donner mon avis, je trouve qu'il serrait bien de mettre les topics des opens terminés dans un dossier "archives" et ne laisser dans "évennements" que les courses qui vont avoir lieu. Comme sa ce serait plus facile pour se faire une idée des courses auxquelles on peut participer parce que là il y a beaucoups de topic.

Kimi-Ferrari
Pilote Open / Endurance

Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Michaël Dim 12 Juil - 17:23

Oui juste faux le temps qu'on prenne nos repère Laughing

Sinon je me retir de cette course pour pouvoir me concentré sur mes 3 prochaine course qui s'enchaine ^^
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par [WCP]FloFloF1 Dim 19 Juil - 16:29

Bon, ben la course étant terminer, aucun TS l'a fait ?
[WCP]FloFloF1
[WCP]FloFloF1
Pilote / skinner

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

http://www.F1RFL.com

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Kimi-Ferrari Dim 19 Juil - 20:24

LA course est le 21, on est le 19.

Kimi-Ferrari
Pilote Open / Endurance

Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par [WCP]FloFloF1 Dim 19 Juil - 20:26

La course était le 17 ==> voir l'affiche et le topic sur les Rookies

Le 21, c'est la course sur Le Mans 1979 en mod Le Mans WSCC 1970

PS : Je crois d'ialleurs que le titre est faux ! Razz
[WCP]FloFloF1
[WCP]FloFloF1
Pilote / skinner

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

http://www.F1RFL.com

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Michaël Lun 20 Juil - 17:34

Il la fond en 2 manche la date de titre est bonne et celle donner par kimi aussi Laughing
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par [WCP]FloFloF1 Lun 20 Juil - 17:36

Bah dans le titre du met Manche 1 sur 2 ... et la manche 1 était le 17 ... Wink

PS : La manche 2 est pas le 21, mais le 24 : http://www.rookies-rfactor.fr/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=39&thread_id=472
[WCP]FloFloF1
[WCP]FloFloF1
Pilote / skinner

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

http://www.F1RFL.com

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2 Empty Re: [OPEN] - 17 et 24/07 - Rookie-rFactor (Touring Car Légendes Alfa 75 @ Manfeild) Manche 1/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum