Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[VIDEO] Présentation du Team Projet Reset

3 participants

Aller en bas

[VIDEO] Présentation du Team Projet Reset Empty [VIDEO] Présentation du Team Projet Reset

Message par Energy Dim 19 Juil - 22:26

Bonjour à tous!





[URL="https://www.dailymotion.com/video/x9wr90_presentation-projet-reset-rallye-te_videogames"]Présentation Projet Reset Rallye Team[/URL]
envoyé par [URL="https://www.dailymotion.com/HS-SRT"]HS-SRT[/URL]. -


Voici la vidéo de présentation du futur Team Officiel pour l'instant nommé Project Reset. Cette vidéo a été réalisée sur Richard Burns Rally avec un skin Test Car de pré-saison. Vous trouverez toutes les informations dans la vidéo donc je vous laisse regarder!

En précisant donc que nous serons engagés dans des championnats Internationaux qui seront diffusés soit par PSRTV, PixelTV, ou nous même. Grâce aux sponsors nous pourrons financer les licences des pilotes sur les divers championnats, les T-Shirt personnels des pilotes, et si possible les déplacements en LAN Officiels. En effet nous essayons de développer la Simu dans les Grosses LAN de FRANCE et les pilotes du Team Officiel seront prioritaires.

Nous avons donc besoin de Pilotes F1 (1place+1 remplaçant), pilotes WTCC (4places+2remplaçants), GT (2 places+1 remplaçant), Endurance (6pilotes) et Rallye (pas de limites). Peut-être d'autres disciplines viendront s'ajouter par la suite si il y a beaucoup de demande. Notez aussi qu'un pilote titulaire dans une catégorie ne peut-être que remplaçant dans une autre (sauf en Rallye).

Si vous êtes intéressez yannick.jacquet @ gmail.com

Energy

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Présentation du Team Projet Reset Empty Re: [VIDEO] Présentation du Team Projet Reset

Message par Fitz Chivalry Dim 19 Juil - 22:37

Voila l'annonce qu'on attendait !
Micka, t'en penses quoi? :p
Fitz Chivalry
Fitz Chivalry
Pilote Open / Endurance

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Présentation du Team Projet Reset Empty Re: [VIDEO] Présentation du Team Projet Reset

Message par Michaël Lun 20 Juil - 17:27

Sa me semble etre excellent et c'est bien ce que Energy m'avais parler avant que tu face des accord avec lui LOL.

Je serrais tenté par le Wtcc mais sur quel jeux rFactor ou GTR EVO ou autre ?
Et pourquoi pas pilote d'essais en F1 mais certain d'entre nous sont bien plus meilleurs ^^
Sinon comme je t'ai dit sur msn commancer à structuré tout sa solidifier le staff préparé le possible déménagement et compagnie
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Présentation du Team Projet Reset Empty Re: [VIDEO] Présentation du Team Projet Reset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum