Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade)

2 participants

Aller en bas

[OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade) Empty [OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade)

Message par Michaël Dim 28 Juin - 16:10

La communauté F1Challengers, durant sa trève estivale, est fière de vous inviter à participer à quelques opens durant l'été, dont voici la première:

[OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade) 090628012901430933

En effet, le 8 juillet à 21h, vous pourrez prendre place à bord de ces nipponnes de 200ch sur le circuit valloné Auvergnat.

Pour ceci, vous aurez besoin du mod Civic Cup produit par Fallout Motorsport, dispo ici ainsi que de ce fichier à remplacer dans rFactor/GameData/Vehicles/CIVCUP, dispo ici. (Je me suis permis de modifier la plage de couples pour justement en avoir un peu plus, car sur un circuit comme Charade, c'était un peu juste par défaut)

Pour le circuit de Charade, deux liens, le circuit et le patch correctif (depuis Racing Fr, nécéssité d'avoir un compte)

Je tiens à signaler que pour cette première open, les skins personnalisés ne seront pas acceptés, car je vais être trop juste niveau temps pour tenter d'assurer cette orga, recevoir les skins, refaire un pack etc. En revanche, sur notre prochaine open, je tenterais de le mettre en place. Merci de votre compréhension.

Enfin, deux vidéo, une caméra embarquée de présentation du circuit:

https://www.youtube.com/watch?v=yiuqnb0htrc

Et une de présentation du mod:

https://www.dailymotion.com/video/x9olfn_honda-civic-eg6-laguna-seca-rfactor_videogames

Veuillez marquer votre présence ou non à cette open, et pour toute question vous pouvez contacter dsm au mail suivant: dsm_drift@rcdrift-fr.com

Présents:

dsm_drift (F1Challengers)
Magnum (F1Challengers)
Duck O'Saughtnessy (F1Challengers)
[T-Sprt] Micka
Fitz Chivalry (T-sprt)
Valoche (Rookies rFactor) - Peut-être
ffff1 (F1Challengers)
Kimi_71 (F1Challengers)
Fabien (F1Challengers)
Esca31 (Rookies rFactor) - Peut-être
Gloop (F1Challengers)
Edika (TeamGG)

Pas de skins perso pour cette opens vu le délai tres court.
Mais pour leur prochaine open il se prendrons plutot, course prévue sur du Nascar
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade) Empty Re: [OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade)

Message par Michaël Mer 8 Juil - 23:10

Open monotone pour moi première course je part en taq aux virage 2 et je fais le reste de la course seul sauf l'avant dernier tour ou j'ai offert à boire à vincent et Magnum qui fondait (merci ffff1 mdr).
et sans oublier les appelles de far de Magnum j'espère ne pas t'avoir gené :s

2e course je part 2e aux coté de mon équipier F1-C (Rhaan) bon départ je sort 3e aux 2e virages la je n'ai rien compris on à taper mon derrière dans avant le virages 4 en pente je vois tout le monde passer j'ai du mal à sortir du bac je suis dernier. 2 tours apres Kimi part à la faute je le passe 5 virages apres je perd le controle de l'arrière de la civic (je ne sais pas pq) je fini dans le mur je décide de rentrée aux stand et d'abandonné vu que j'ai 1min de retard sur le précédent.

Aux suivant duck ou Magnum ? LOL
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade) Empty Re: [OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade)

Message par Magnum Jeu 9 Juil - 9:07

[T-Sprt] Micka a écrit:et sans oublier les appelles de far de Magnum j'espère ne pas t'avoir gené :s

non tu ne m'as absolument pas géné ^^...et les appels de phares c'etait pour dire "merci de t'etre poussé"

je me suis bien marré en tous cas...les 2 courses se sont ressemblées aussi===>jme cague au départ puis perds pas mal de place (je repart 4 a la premiere course et dernier et loin derriere a la 2 ieme course)....puis je remonte 2 nd et a partir de ce moment je rekup entre 1 et 3 sec au tour sur vincent mais c'etait pas suffisant vu que lui n'a pas fait de sortie ^^

final en mode Destruction Civic...c'etait pas mal Laughing
Magnum
Magnum
Pilote Open / Endurance

Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Bikini Botom

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade) Empty Re: [OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade)

Message par Michaël Jeu 9 Juil - 15:12

Ok donc j'avais bien compris t'es appelle de phare, j'aurais su sa j'auais retenu vince quelques virages Laughing
Michaël
Michaël
Directeur Sportif / Designer

Messages : 149
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade) Empty Re: [OPEN] - 08/07 - F1-C (Civic @ Charade)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum